Après un marathon de Lausanne difficile inachevé sur blessure, Muriel « tape un beau chrono » après avoir coupé quelques semaines.
Ce dimanche elle s’est lancée sur une épreuve qu’elle affectionne particulièrement : le trail. La course des 4 châteaux à Chevreuse est un parcours de 18.5 km et ce matin-là les chemins forestiers étaient parfois bien trempés, et la route bien ventée (de face le vent of course !). Cette course gagnée par la championne Yamna Oubouhou (équipe de France de cross, marathon).
Malgré ces conditions pas évidentes, notre vaillante Étoile a fait cause commune avec une habituée du parcours un peu dans le doute sur sa forme du moment. Toutes deux se sont complétées en se donnant la bonne allure, l’une avec le marathon de Nice-Cannes encore dans les jambes et l’autre avec le moral et la volonté que nous lui connaissons bien.
Résultat : 1h48 et la ferme détermination de faire l'Origole dans 15 jours .... de nuit cette fois. On attend le compte-rendu de cette nouvelle aventure de 28 kilomètres.
Bravo Muriel !!! Nous attendons la suite des aventures!!!!