Ce matin au 10 km du 14ème, les coureurs s'étaient rassemblés en grand nombre près de 1500 pour la traditionnelle première course sur route de la saison de la région parisienne. Trois Etoiles étaient là prêtes à en découdre avec le bitume.
Francesco Quintano qui fidèle à lui même avait quand même fait la séance de VMA Vendredi "on est vaillant ou on l'est pas ", Nicolas héritier motivé pour relever le défi des moins de 34 minutes, c'est beau la jeunesse, et Patrick Salort espérant pour une reprise descendre sous les 39 minutes. Malgré de bonnes conditions aucune Etoile n'a réalisé son objectif.
Nicolas fait néanmoins une brillante performance en 34'19" et une belle 10ème place, les moins de 34 ce sera pour Vincennes, Francesco déçu met 40'35" - "j'ai commencé à me sentir bien qu'à partir du 9ème kilomètre" et Patrick Salort se contente de 39'32" aucune sensation durant la course. Chacun néanmoins se congratule sur la ligne d'arrivée. Ils tenteront de faire mieux la prochaine fois. La course se gagne en 32'44", Vincent qui la fait souvent aurait gagné en se faisant une promenade de santé..
Patrick Salort