Ce Week-end ce partageait en deux groupes et deux cibles différentes : Le premier, courir Samedi, le 10km de L’Isle Adam, sur un parcours roulant pour tenter de battre son record perso, ou, optique « Challenge 92 » avec l’étape Neuilly/Seine et son nouveau parcours pour engranger des points .
Le premier groupe, avec Vincent, Réjane, Patrick Salort, Richard, Gaëtan, Philippe Balthazard, Saïd, Alain Gerst, et Yves S, le deuxième, plus réduit, avec nos challengers Richard et Memed, Stéphane Bukudjian qui a mené Marc sur son 1er 10km, mais aussi, Aurélie et Anne-Françoise, accompagnées respectivement par Alexandre et Muriel G
Un point commun sur ces deux journées : une météo parfaite !!!
La première course à L’Isle Adam, a donné deux « Best Personal Performance » !!!! :
Réjane, première féminine de la course, pour la seconde année consécutive, améliore son temps de près de 40’’ avec un temps de 37'04’’, ce qui ne l’a pas empêchée de se prendre une petite « remontée de bretelles » par son compagnon de club…Vincent, qui, lui fit remarquer que « faire Cou Cou à l’arrivée à la foule en délire lui coûte la barre des 37’ »
La seconde performance, est pour Yves S, qui lui aussi avec 40’25’’ explose son temps de 50’’…A quand la barre des 40’ ??? Yves à longtemps accroché les basques (à 20/30m) d’un Alain Gerst en retour de forme pour le dépasser au 6ème km !!! Comme il n’en croyait pas ses orteils, il s’est un peu enflammé !!! les choses sont revenues dans l’ordre au 8ème km, Alain repassant devant pour finir en 40’15’’.
Quant aux autres coureurs, s’ils n’ont pas battu leur record, ils ne sont pas revenus bredouille grâce à la tombola finale.
A Neuilly, les coureurs ont inauguré le nouveau parcours, maintenant totalement en ville : Une boucle de 5km à faire deux fois, départ et arrivée devant la Mairie. 1200 coureurs, ça fait 100 points au challenge si l’on termine dans les 100 premiers !! Memed, encore sur le podium avec une 2ème place en V3!!
Stéphane a accompagné Marc tout du long de ces 10 km pour finir en un peu plus de 40’, Marc, pour un premier 10km, montre déjà ses possibilités !!! Félicitations. Richard, lui, a profité de l'absence de ces principaux adversaires (Agasseau et Patrick Salort) pour récolter des points qui peut-être feront la différence en fin d'année...Anne-Françoise avec Muriel et Aurélie avec Alexandre n'ont pas battu leur record comme elles le souhaitaient, mais s'en rapproche fortement...ça va venir !!!
Marc et Stéphane