Il faisait bon ce matin, dans le 92 pour cette course de 15km mi route mi cross, des chemins boueux et glissants, mais un magnifique parcours, qui débute par un premier kilomètre en côte et qui se termine par un grand escalier.
Ce fut une étape du challenge 92 un peu mouvementée..En effet les 4 premiers, qui suivaient les VTT ouvreurs, pour une fois ont eu tort de les suivre !!! car les VTT se sont trompés de chemin !!! Résultats : Le 5ème est 2ème, le 1er est 6ème, le 4ème est 12ème, le 22ème est dans les choux, et le dernier...dernier. Bref un peu chamboulé le classement, ce qui peut décevoir ceux qui sont arrivés réellement en tête...çà peut se comprendre... Souhaitons pour l'année prochaine que l'organisation fournisse un GPS aux VTT ouvreurs !!!
Résultats : dans le désordre : Mohamed Alahyan, peut-être 2ème au scratch et en Sénior, mais une chose est sure, comme il n'y avait pas de V3 dans les égarés, Memed est bien 3ème V3 dans le bon ordre !! Les autres Etoiles : Philippe Balthazard 47è (19è SE), Richard Roulendès 61è (21è V1), et Dominique Dionnet 102è (38è V1)