On y tient à cette course, on y tient car nous sommes totalement impliqués dans son organisation et son animation, on y tient car avec l'équipe de l'OMS du 8ème, un travail formidable est accompli !!
Coté animation, un des grands coureurs français, Dominique Chauvelier est venu honoré les Foulées du 8ème, en participant à notre course, en participant à notre fête !! Merci Dominique
Coté animation, nous avons pour la première fois, rythmé la course avec des meneurs d'allures (35' - 40' - 45' - 50'). Merci Sophie, Merci Aurélien de nous avoir aidé dans cet exercice
Coté animation, sur la route, jamais nous n'avions été autant sur une course..50 avec les enfants !! (sans compter les adhérents "surprise") Normal, nous sommes sur nos terres !! Et sur notre territoire, nous sommes les plus forts !! Sur la course phare, le 10km, Vincent 1er !! Baptiste 4ème !!, Nicolas L 7ème !!, 7 coureurs dans les 20 premiers !!. Nous ne parlerons pas de chrono, car selon de nombreuses montres GPS, le parcours (mesuré officiellement !!) serait de 10,400km !!. Désolé Baptiste, ton 35'03" sur 10,4 km c'est un 33'40" assuré sur 10km !! Désolé Nicolas, ton 35'24" sur 10,4 km, c'est un 34' assuré sur 10km !! de très loin votre record..non, pas désolé.. mais bravo !! (nous vous donnerons le nom du métreur..)
Sur le 5km, première fois au programme des Foulées, nous sommes également montés sur la plus haute marche en féminine, avec Marie Dohin, qui signe ici, sa première victoire sous nos couleurs !!. Une petite mention pour Catherine Blanc-Beauregard, qui ici, a effectué sa première course et elle s'en sort magnifiquement bien !! Bravo Catherine, continue, tes efforts sont récompensés !!
Courses enfants
(1998 et avant, 2,8km) La plus haute marche !! avec théo
Roulendes, il montre la voie à son père !! et Jérome Gauzins 4ème (2ème
MIG)!!
(1999-2001, 1,4km) mention spéciale pour Christopher Egg-Krings (5ème), Julien Bénichou (17ème) et Gabrielle Simon, 2ème de sa catégorie !!
(2002 et après, 1,4km) nous remplissons le podium !!, les 3 premières places avec Jules Robin, Oscar Goyault et Septime Gauzins... Super les enfants..plus forts que papa et maman !!
chez les filles, Nina Friant et Caroline Simon font 3ème et 4ème !!
Nous vous assurons que les autres, Paul Simon, Marco Quintano, Antoine Bénichou, Prune Robin, Alexandre Egg-Krings, Hugo Friant ont défendu les couleurs Orange avec fierté et determination !!
Pour l'organisation, du coté des Étoiles, il faut remercier les bénévoles pour l'ensemble du travail accompli qui commence par la mise en sac jusqu'au montage de l'arche de départ et des banderoles. Merci également aux adhérents sponsors !!
Mais que dire du travail de Laure. La première sur la brèche, depuis novembre, pour l'organisation de ces foulées. En contact permanent avec l'OMS et les sponsors, Laure, avec sourires et gentillesse a accompli un travail phénoménal et remarquable au nom des Étoiles du 8ème. Nous ne pouvons que la féliciter et la remercier.
Merci Laure, merci pour ton investissement, merci pour l'image positive et gagnante que tu donnes au club !!