Dimanche 22 septembre 2013, les chasseurs de temps … c’est nous !
Trio mixte, recomposé en dernière minute du fait d’une blessure d’Anne-Françoise à J-2, je n’ai rien de prévu, Stéphane Bukudjan et Franck Boulay sont plus que motivés et « promis, il n’y aura pas de pression », donc je signe!
Finalement, sur le départ, Stéphane et Franck m’annoncent qu’un podium est possible au regard des temps de l’an passé, il faut y croire il faut tout donner ! Magnifique challenge surtout pour moi qui n’ai fait ni vitesse/ ni piste depuis des mois (…oh comme j’ai regretté ma fainéantise pendant la course !...)
Stéphane commence, il fait 7 km en 27’03. Sans transition, Franck prend le relais et court ses 7km en 28’29. Le bracelet à la cheville, je m’élance. Je suis très bien pendant environ.. 1 km ! Dès le 2ème j’ai l’impression d’être une cocotte minute prête à exploser ! Au 6ème km, je boitille ! Mais vraiment, sous les encouragements de Franck et de Stéphane, avec l’accompagnement de Geoffroy sur presque toute la course, l’idée de peut être faire un podium, je termine mes 7km en 35’28… complètement crevée !
Le suspens aura duré, podium/ pas podium ? 2ème
? 3ème
? 5ème ?
Finalement, ce sera une place de 3ème trio mixte sur l’édition 2013 !! (sachant que le classement de l’équipe n°2 est douteuse… 7km en 20 minutes pour le 3ème coureur, pas mal !)
Un très grand merci à mes 2 co-équipiers, et à Geoffroy qui aura parcouru 21km avec nous ce matin là et bonne récup à Anne-Françoise qui m’aura permis de participer à une SUPER course !
Bravo à Coralie pour son podium (1ère femme de la course 7km en individuel en 28’41) à Vincent Bernard pour son trio homme (23’42 pour ses 7 km) et à Jean Christophe pour sa 1ere place en V1 et 4e au scratch en 1h18'59 !!
Mélanie
***************************
Le cross du Figaro
C'était la renaissance de ce cross du Figaro qui s'est couru pendant presque 40 ans,dans le bois de Boulogne jusqu'a l'an 2000
13 ans d'interruption pour une nouvelle édition qui s"est déroulée cette fois-ci dans le Parc de St Cloud, l'un des terrains d'entrainement favoris des Etoiles
Un grand bravo à nos Étoiles filantes Marie Amélie victorieuse du cross Madame Figaro (7km) en 26'43 et Daniella 2e du cross 12km en 48'53 entourant Anne Laure finisheuse également du 12km !
Trop fortes les Filles !! et on espere avoir beaucoup plus d'Etoiles l'an prochain dans notre jardin du dimanche matin !
***************************************
Et pour terminer cette belle journée étoilée, un grand coup de chapeau à notre homme d'acier Adrien qui a terminé le Triathlon -half Iron man- d'Aix en Provence, (1900m nage en 51'53 90km vélo en 3h17 et un semi Marathon en 1h54 pour finir ) pour un temps final de 6h17'
Bravo Adrien !!!