Je suis la mauvaise élève dans toute sa splendeur.
Pas dispo le jour du remplissage des sacs, samedi j’arrive tout juste à 14h57 pour prendre mon dossard, et le dimanche j’arrive à 8h45 et comme je passe derrière les comptoirs pour dire bonjour, bah… en fait je gêne…Je suis donc quasi dans la peau du coureur anonyme pour décrire l’ambiance.
Suis arrivée congelée et mal réveillée comme surement la plupart des participants.
Mais quel succès cette course, un rush de folie à la remise des dossards !
Déjà la musique donne envie de sourire, il y avait la gym qui mettait l’ambiance en bas près de l’arrivée, des coureurs qui s’échauffaient dans tous les sens autour de l’église, je recherche des maillots orange pour dire bonjour et faire mon échauffement, il y en a partout !
J’ai retrouvé Marie Aude et Yannick grand aux cheveux mi longs ami de Fahrid
C’est parti pour l’échauffement, et le fondamental à la fin avec Marie-Aude : la recherche de voiture camouflante pour éliminer le thé du matin, « si si t’inquiètes pas, je te cache ;=) »
Puis c’est parti pour mon 5km, je voulais faire 4’48 au kilo, mais en fait j’ai fait 4’ puis 4’30 puis explosage et limite des dégats.
C’est pas grave, cette fois je n’ai pas compris ce qui m’arrivait, je n’ai rien vu passer, et je me suis retrouvée à l’arrivée.
Merci à Dom qui est venu me retrouver à la fin et le « petit plus » non négligeable : Se faire remettre sa médaille par la charmante Isabelle toujours souriante.
Muriel
J'ai aidé de mon côté à faire les enveloppes avec puces etc... 1 semaine avant la course, mais j'ai eu un choc en voyant le nombre de coureurs que cela représentait en allant chercher mon dossard dimanche matin. Une vraie fourmilière, avec des Etoiles à fond pour tout distribuer !
Mention particulière aux courageux du matin en train de soutenir l'arche gonflable dans le froid....
Les plus belles étaient Sabrina et une de ses amies, qui ont fait l'échauffement dans une tenue sublime, les enfants ont adoré aussi !
Le parcours de la course avait un peu changé, toujours des petites montées et descentes à gérer, j'ai pu suivre Aurélie et Caroline, ça m'a bien aidée.
Une belle réussite pour beaucoup, Vincent que rien n'arrête même après sa semaine au Portugal, Marie la sœur de Réjane, Benoit le plein d'Espoir... Baptiste, Anaïs et Claire sur le 5 kms ( même si elle n'est pas contente de son temps!), Cécile qui n'arrête pas de progresser ( vive la piste !), Charles qui bat son record sur 10, Olivier qui s'est bien remis de sa blessure. Et quel âge avait le coureur le plus âgé?? 89?
Beaucoup de coureurs sont restés écouter les musiciens et assister à la remise des prix d'ailleurs, ambiance très sympa là aussi!
Mon seul regret : ne pas avoir vu la course enfants ! Bravo à tous les bénévoles, c'est une belle réussite!
Marie-Aude